Jeudi 31 août 2006 à 23:00

Je le croyais apaisé, planqué dans un coin de ma tête, et hop, non. Juste une illusion, il a ressurgi comme ça sans prévenir. Tu pouvais pas me laisser tranquille ? Après tout ce que je fais pour ne plus penser à tes mains, tes lèvres, ton corps, STOP. Stop.

Fous l'camp de ma tête, fous l'camp de ma tête. PUTAIN MAIS FOUS LE CAMP DE MA TÊTE.

Non ? Bon ok... Je te préviens, par ta faute, j'ai rayé la citrouille de Cendrillon, cette idiote. Elle me saoûlait à gacher la vue. Ta vue. Ma vue sur toi. Toi. T-O-I. Cette pimbêche qui a tout.. Mais j'ai bon espoir, dans la chanson c'est seule qu'elle meurt..

Il n'y pas encore de chanson sur moi.  Quelles seraient les notes jouées ? Quelle serait la partition, à quoi ressemblerait-elle ? Et la mélodie ? Lente ? Rapide ? Lente puis rapide ou le contraire ?
Dis tu te rappelles ? Tu avais composé une mélodie pour moi, quand tu étais amoureux, il y a de celà quelques années maintenant.. Elle était si belle.

Recompose m'en une, comme avant, avec ton coeur. Avant que je m'en prenne à Blanche-Neige.

Bouffe pas la pomme, grognasse.

Fais pas comme moi, il m'a intoxiquée.. Je suis empoisonnée. Mon traitement : il n'y en a pas encore.

Mon châtiment : Vivre.

Ah oui, mais sans lui.

[ Lacuna Coil - Falling ]

Mercredi 30 août 2006 à 22:48

Voila. Nouvelle coupe de cheveux. Détail futile. La même routine m'attend toujours demain.. Et après-demain et les jours suivants, et ainsi de suite.

Je suis en manque de tout.
D'elle pour commenrcer, puis d'un lui, qu'à force de trop chercher je ne trouve pas, d'un eux qui me seraient fidèles envers et contre tout. Manque d'imagination, de motivation.

Je veux faire trop de choses à la fois. Eternelle insatisfaite.

Je veux :

Dessiner, manger, ne rien faire, parler, dormir, chuchoter, me taire, écrire, marcher, skier, acheter des patins à roulettes, m'habiller classe et vintage, m'habiller de noir, ne plus m'habiller de noir, être une groupie, être ridicule, être aimée, respectée, traînee dans la boue, faire des photos, acheter une caméra, acheter un iPod,posséder ces nouvelles Converses à carreaux, ne pas tout dépenser mes sous, être le 5, ne pas être le 3...

Ne pas jouer ce rôle. Ce rôle de moi.

Lever de rideau. 3. 2. 1.

[ Muse - Map Of The Problematiqué ]

Lundi 28 août 2006 à 23:11

Je ne veux plus me battre.
Je veux manger de la tarte aux fraises.

Lundi 28 août 2006 à 22:36

Elle m'a tellement manqué. Et maintenant qu'elle est revenue, qu'elle est, que je peux la voir, la faire sourire, rire, je devine qu'elle n'est pas là. Pas avec moi. Elle est restée là-bas. Sur ces magnifiques montagnes, dans ce passé encore trop proche qui me bouffe. Je suis jalouse de la vie, du temps qui passe et qui change les choses.. Jalouse de ce pays qui me l'a prise pour toujours, jalouse du coup de foudre qu'elle a eu pour ses paysages beaux à se damner.

Et les larmes qui montent, désagréable sensation de n'être plus que la 5ème roue du carrosse, juste la roue de secours, la bonne copine qu'on appelle quand on s'emmerde.

Elle est passé où la fille que j'aurais suivi n'importe où ? Elle est pas si loin. Elle est , dans mon passé, dans mon souvenir. J'aime pas le changement. Vraiment pas.

Pis pourquoi j'écoute cette chanson ? Elle ne l'aime même pas.. Elle s'en fout. Plus la même chose. Putain. Elle me manque.

Et ces larmes qui montent et qui n'arrivent pas à couler, ces salopes de larmes qui restent accrochées de toutes leur force au gris si froid qui caractérise mes yeux.. Allez y ! Coulez

 Pourquoi je suis si égoïste que ça hein ? J'ai pas le droit...

Je voulais juste pleurer...

Comme une chienne que je suis.

[ Massive Attack - Teardrop ]

Dimanche 27 août 2006 à 22:47

Demain c'est les cours... Ceux qui vont avec mon apprentissage... Oui j'ai pas le même système que vous, je ne suis pas française. J'ai les cours, la rentrée. J'ai 21 ans et je fais encore une rentrée.

Et j'ai peur, la boule au ventre, cette envie de vomir, qui n'a rien à voir avec ma soirée de hier soir. J'étais même pas bourrée... J'appréhende.. Ils vont tous avoir 15-16 ans, et moi je débarque, 21 ans. Voilà, dans ma gueule.

Il va tout falloir réapprendre, comment s'intégrer, comme se faire aimer, comment ci comment ça.. J'ai pas envie, j'ai plus le courage, à l'époque je l'avais fait naturellement, mais là.. Là si je pouvais je resterais dans mon coin, seule. J'ai pas envie de voir ces gamines s'étaler devant moi. Qui sera la plus pouffe d'entre elles, qui sera la cheffe, la meneuse, celle qui fait toutes les misères... Aurai-je un clan, non devrai-je en avoir un plutôt.. C'est encore méchant les filles à cet âge-là ? Supporterai-je des critiques ? Non je me connais, je vais m'énerver, et hurler, insulter. Putain, j'ai l'impression de faire ma grande rentrée comme lorsque j'avais 12 ans... J'ai peur. J'AI PEUR.

Je n'ai rien d'autre à craindre que la peur.

Ouais ben apparemment si.

[ Pink - Stupid Girls ]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast