Mardi 30 octobre 2007 à 15:07

Et elle me manque.

[ Marilyn Manson - Spade ]

Mardi 30 octobre 2007 à 8:58

Vous j'sais pas, mais moi y'a un truc qui m'énerve relativement pas mal.. C'est de cliquer sur les liens à gauche, et d'avoir un 404 not found.. Rien de plus CHIANT.

Déjà on perd la trace d'un blog qu'on appréciait assez pour le foutre en lien, d'une personne certainement bourrée de talent sinon y'aurait pas eu de lien.. Ouais c'est énervant, agaçant au possible.
Enfin...

Coup de gueule du matin.

Reste encore toute la journée hein..

Eh merde...

[ Melissa Auf Der Maur - Taste You ]

Dimanche 28 octobre 2007 à 21:31

J-28.

Le temps d'un cycle.

Hâte.

Mais patience... Tout vient à point à qui sait attendre.

J'ai jamais été patiente.


C'est pas gagné.



[ The Cars - Good Times Roll ]

Dimanche 21 octobre 2007 à 18:32

Un anglais approximatif, un drôle de blabla en dormant, des centaines de grimaces dont la mémoire de mon tél est plein, un regard d'enfant devant du chocolat, une incapacité chronique à boire correctement,une incapacité formelle à manger correctement, une déformation professionnelle constante et omniprésente, un futur métier d'archéologue selon l'horoscope chinois, un calme légendaire qui me suit dans les magasins, un avenir de pyromane débutant, un estomac sans fond qui ne se remplit jamais, une idée de parler de pneus à 1:15 du mat', une fatique qui fait de drôles de choses avec une corde à sauter, un délire sur les t-shirts taille "XS", un renversement systématique de M&M's au cinéma, les dodos devant les films qui désespèrent d'être vus entièrement un jour, des bisous à la Guizmo, ou qui pètent, une culture qui me rend fière, une certaine lacune en géographie qui déclenche de sacrés fous rires, un sourire qui fait en naître un autre, un match de ricochets dont le gagnant reste toujours inconnu, une bonne humeur qui tire l'autre du trou, un rire qui provoque un zsa zsa zsu, des claques dans les contours et sur l'autoroute, une Porsche dépassée à 30kms/h, des étoiles plein les yeux, des étoiles plein le corps, une couleur commune aux deux, le noir, des chatouilles plein les mains, de la peinture plein les doigts, de la sciure plein le porte-monnaie, une indécision dans les shops, une toux lancinante, un rhume résistant, des jambes et des bras qui se mêlent et s'entremêlent, des bras qui forment un doux cocon..

Wow. Ca en fait des choses.

Et encore c'est pas fini.

Ben tiens ! Encore heureux dis..

[ Tchaïkovsky - Casse-Noisette ]

Mardi 16 octobre 2007 à 23:12

Les doigts qui glissent avec facilité sur l'iPod Touch qui est mien. Exercice fastidieux au début.. S'y faire.. N'est-ce pas dans la nature de l'homme de s'habituer à tout ?

Choisir une chanson.. La lancer, et m'en prendre plein les oreilles. Le son à fond. Toujours. Ca n'vaut pas la peine sinon. Me faire éclater les tympans pour empêcher le reste de mon corps de partir en lambeaux.

La musique adoucit les moeurs. Mais pas l'esprit.

S'en prendre plein la gueule. Connaître cette phrase par coeur. En connaître la signification sur le bout des doigts. Humer son odeur et le voir arriver les yeux fermés.

Un mot de passe.. Un e-mail. La clé qui tourne. Et mon passé qui sort de sa boîte et m'éclate au visage. Un putain de passé. A la couleur noire, aux cicatrices rouges, à l'esprit torturé.

Changer de chanson. De plus en vite sur l'écran XXL de mon nouveau jouet.

6 pages, peut-être 8 pages de désespoir quotidien, chronique. Les relire. Tout. S'en asperger, se bourrer de ces mots à s'en faire éclater la panse, n'en jamais être rassasiée, continuer. Pour ne plus jamais oublier. Ce que j'étais. Malsain. Mauvais.

Et voilà.. La mémoire fait son boulot, ouvre les tiroirs dont elle a le code, libère les images, et c'est parti.. Un diaporama d'évènement passés. Un diaporama que je ne peux arrêter.. Que je ne veux arrêter ?

Engrenage malhonnête.
Me retrouver.. en 2004. Retrouver mes 19 ans perdus. Et pleurer mes certitudes passées.

Paraît qu'on refait pas le passé.. Comme tout le monde j'aimerai bien le revivre moi, mon putain de passé..

Et rien changer.



[ Liquido - Narcotic ]

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast