Mercredi 30 août 2006 à 22:48

Voila. Nouvelle coupe de cheveux. Détail futile. La même routine m'attend toujours demain.. Et après-demain et les jours suivants, et ainsi de suite.

Je suis en manque de tout.
D'elle pour commenrcer, puis d'un lui, qu'à force de trop chercher je ne trouve pas, d'un eux qui me seraient fidèles envers et contre tout. Manque d'imagination, de motivation.

Je veux faire trop de choses à la fois. Eternelle insatisfaite.

Je veux :

Dessiner, manger, ne rien faire, parler, dormir, chuchoter, me taire, écrire, marcher, skier, acheter des patins à roulettes, m'habiller classe et vintage, m'habiller de noir, ne plus m'habiller de noir, être une groupie, être ridicule, être aimée, respectée, traînee dans la boue, faire des photos, acheter une caméra, acheter un iPod,posséder ces nouvelles Converses à carreaux, ne pas tout dépenser mes sous, être le 5, ne pas être le 3...

Ne pas jouer ce rôle. Ce rôle de moi.

Lever de rideau. 3. 2. 1.

[ Muse - Map Of The Problematiqué ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1084438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast