Dimanche 27 août 2006 à 22:47

Demain c'est les cours... Ceux qui vont avec mon apprentissage... Oui j'ai pas le même système que vous, je ne suis pas française. J'ai les cours, la rentrée. J'ai 21 ans et je fais encore une rentrée.

Et j'ai peur, la boule au ventre, cette envie de vomir, qui n'a rien à voir avec ma soirée de hier soir. J'étais même pas bourrée... J'appréhende.. Ils vont tous avoir 15-16 ans, et moi je débarque, 21 ans. Voilà, dans ma gueule.

Il va tout falloir réapprendre, comment s'intégrer, comme se faire aimer, comment ci comment ça.. J'ai pas envie, j'ai plus le courage, à l'époque je l'avais fait naturellement, mais là.. Là si je pouvais je resterais dans mon coin, seule. J'ai pas envie de voir ces gamines s'étaler devant moi. Qui sera la plus pouffe d'entre elles, qui sera la cheffe, la meneuse, celle qui fait toutes les misères... Aurai-je un clan, non devrai-je en avoir un plutôt.. C'est encore méchant les filles à cet âge-là ? Supporterai-je des critiques ? Non je me connais, je vais m'énerver, et hurler, insulter. Putain, j'ai l'impression de faire ma grande rentrée comme lorsque j'avais 12 ans... J'ai peur. J'AI PEUR.

Je n'ai rien d'autre à craindre que la peur.

Ouais ben apparemment si.

[ Pink - Stupid Girls ]

Commentaires

To think ?

Par toon le Mercredi 30 août 2006 à 19:06
les rentrées c'est bouaaa ça a toujours quelque chose de désagréable et l' appréhention s' accentue avec les différences d' âge; mais bon y'en aura bien des gens qui valent le coup dans le lot...
Par A.tes.souhaits le Jeudi 31 août 2006 à 10:57
Dures - dures les rentrées.. Et cette pression désagréable, ce stress incontrôlable. Mais tout se passera bien : répète toi ça. Tu as 21ans et donc plus d'expérience. C'est eux qui se poseront la question de savoir s'il sont à ta hauteur. Qui auront peur de faire mauvaise impression devant une femme de 21ans. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ; surtout que ta rentrée a du déjà passée.. Mille - milliard d'excuses, je ne recommencerai plus.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1070653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast