Lundi 26 mars 2007 à 1:00

J'ai envie d'écrire.

J'ai retrouvé une source d'inspiration.

Une source d'inspiration qui mesure 1m86 et qui pèse 69 kgs. Une inspiration qui a les cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus, dont un est plus foncé que l'autre. Une inspiration qui me met en confiance. Une inspiration nouvelle. Nouveau souffle. Nouvel air/nouvelle ère.

Un nouveau lui. Un nouveau tout. Un nouveau talon d'achille.

A peine commencé que je veux pas que ça finisse.

Il me dit la même chose, il me le dit à sa manière. A sa façon, le moment voulu, où plutôt le moment où il sait qu'il n'y a aucun risque pour que j'aie un sourire moqueur sur les lèvres. Je n'en aurai jamais. Pas pour ça. Pas cette fois.

De nouveaux bras dans lesquels je suis bien, une nouvelle âme avec qui partager ma folie. Un nouveau corps contre lequel je me blottis et m'encastre à la perfection, un nouveau visage à caresser du bout des doigts, une nouvelle voix qui me fait frissonner, de nouvelles lèvres que je ne me lasse pas d'embrasser.

Je ne veux pas qu'il soit un éternel recommencement de plus. Pas lui. Pas cette fois.
Je ne veux pas d'un nous qui finisse lacéré par nos conneries. Pas lui. Pas cette fois.
Je ne veux pas qu'il ne soit que futilité dans ma vie. Pas lui. Pas cette fois.

Je ne veux pas.

Je veux vivre ma vie avec lui, sans me presser, sans me poser de questions, je veux pouvoir voir plus loin que le bout de mon nez, je veux pouvoir pour une fois ne pas me dire que "si ça casse, c'est que ça devait casser", une belle phrase pour cacher un cruel manque de confiance en l'autre, en soi. Je veux pouvoir me lever chaque matin, sans me demander si je suis faite cocufier pendant la nuit. Je veux pas avoir peur, je veux pas rester pendue à mon téléphone en attendant son appel et faire une crise d'apoplexie parce qu'il ne m'appelle pas, je veux pas rester enfermée chez moi, comme je le faisais avant, en attendant qu'il daigne se connecter. Je veux pas ne pas le voir pendant plus de deux semaines. Une heure c'est pas si loin. Je veux pas avoir les larmes aux yeux à chaque que le soir approche et que je n'ai toujours pas de signe de lui.

Je ne veux pas.

Je veux.. Je veux lui.

Et toi, dis, tu me jures un amour fidèle et éternel, comme tous les autres avant toi ?

S'il-te-plaît, ne me le jure pas, fais le.

[ The Dude - Kiss Me ]





Samedi 24 mars 2007 à 0:33

Putain ça passe pas. Ce vide, ce manque, ce truc là. En moi. Il veut pas se casser, il est si bien niché, qu'il veut juste continuer à grandir. Au chaud, bien planqué du vent, dans un des mes nombreux recoins.

Ce vide, ce blanc.. Ce manque qui est devenu agressif. Qui me rend agressive. Qui me fait mal. Toujours. De plus en plus.

*Me and the dragon can chase the pain away*

J'ai pas de quoi m'offrir ce fameux dragon.. Sans dragon j'fais quoi ? J'souffre ?

Elle veut me faire crever, elle n'en est pas loin, j'tiens plus. J'avais fini par accepter d'avoir mal pour un an. Et là.. Là, même pas encore rentrée qu'elle veut déjà partir.

Sans elle je ne vis plus, je suis en suspens, je stagne. Désagréable sensation.
Et l'autre là, qui me sussurre cette chanson que je n'avais jamais pris la peine d'écouter, chose que je n'aurais pas du faire, jamais. Et pourtant, tomber la tête la première dedans, à m'en faire exploser les glandes lacrymales. Les écarteler, et en saigner. Saigner de l'eau salée. Ma douleur, mon manque. Elle.

Never thought you'd fuck with my brain.

Et pourtant..

S'il-te plaît, avant que je ne m'enfonce trop, avant que tu me reconnaisses plus, avant que je ne puisse plus sortir de ce putain de trou que tu as commencé à me creuser au mois de Septembre..

So before I end my day, remember..
My sweet princess, you are the one.

Oui mais voilà. C'est pas une princesse que tu es.




[ Placebo - My Sweet Prince ]




<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast