Jeudi 31 août 2006 à 23:00

Je le croyais apaisé, planqué dans un coin de ma tête, et hop, non. Juste une illusion, il a ressurgi comme ça sans prévenir. Tu pouvais pas me laisser tranquille ? Après tout ce que je fais pour ne plus penser à tes mains, tes lèvres, ton corps, STOP. Stop.

Fous l'camp de ma tête, fous l'camp de ma tête. PUTAIN MAIS FOUS LE CAMP DE MA TÊTE.

Non ? Bon ok... Je te préviens, par ta faute, j'ai rayé la citrouille de Cendrillon, cette idiote. Elle me saoûlait à gacher la vue. Ta vue. Ma vue sur toi. Toi. T-O-I. Cette pimbêche qui a tout.. Mais j'ai bon espoir, dans la chanson c'est seule qu'elle meurt..

Il n'y pas encore de chanson sur moi.  Quelles seraient les notes jouées ? Quelle serait la partition, à quoi ressemblerait-elle ? Et la mélodie ? Lente ? Rapide ? Lente puis rapide ou le contraire ?
Dis tu te rappelles ? Tu avais composé une mélodie pour moi, quand tu étais amoureux, il y a de celà quelques années maintenant.. Elle était si belle.

Recompose m'en une, comme avant, avec ton coeur. Avant que je m'en prenne à Blanche-Neige.

Bouffe pas la pomme, grognasse.

Fais pas comme moi, il m'a intoxiquée.. Je suis empoisonnée. Mon traitement : il n'y en a pas encore.

Mon châtiment : Vivre.

Ah oui, mais sans lui.

[ Lacuna Coil - Falling ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1088910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast