Mardi 27 novembre 2007 à 22:39

Déçue.

Une fois de plus.

On s'y fait à force.

Sans surprise finalement.

[ Radiohead - No Surprises ]

Lundi 26 novembre 2007 à 21:51

Tu veux que je dise quoi ? J'ai rien qui vient à la hauteur de ce que j'ai ressenti. Magique ? Non même ce mot représente rien à coté du bien-être que j'ai eu en moi pendant ce week-end avec toi.

Oui c'est gluant, oui c'est rose. J'm'en fous.

J'ai aimé ce week-end, c'était au-delà de mes espérances.

Et je t'aime. Toi.




[ New Order - Elegia ]

Jeudi 15 novembre 2007 à 23:49

Une vague, un raz de marée carrément. Un putain de phénomène que je ne peux contrôler, à qui je ne peux résister. Un sentiment de haine, de mépris, de déception, de colère me submerge.

Tout ça.. Et encore.. C'est juste parce que j'arrive pas à nommer tous les sentiments qui me fracassent la gueule. Une bonne dose d'incompréhension, de force gâchée pour rien, de non respect de l'autre. Un putain de truc qui me prend aux tripes, qui me serre bien et qui ne me lâche plus. Fuck. Un truc tellement immonde, que je me demande comment ça a pu germer en moi. Pourquoi il est là ce machin, pourquoi. Un gros ras le bol. Ouais j'en ai marre, et ouais j'y pense.. A tout envoyer chier, à tout virer, à tout annuler.

T'es tombé bien bas. T'as même plus mon estime à cet instant précis. Et là.. tu ne m'inspires qu'insultes et dégoût et surtout.. Une déception.. Une putain de grosse déception. J'pensais pas que tu irais jusque là.

Là j'ai juste envie de te dire : dégage.

Ouais. Tire-toi.

Non tu sais quoi ? C'est moi qui m'casse.





[ System Of A Down - ATWA ]

Mardi 13 novembre 2007 à 14:44

Ca m'a repris.
Comme ça, à force d'en entendre parler.. A force de le voir se démener pour en dessiner un qui le suivra toute sa vie. Ca m'a repris. Ca m'a tellement repris que cette fois j'ai été jusqu'au bout. La demande est faite. Il reste plus qu'à attendre.
Et c'est long.

Je parcours internet de long en large, regarde, m'exclame devant les idées des autres.. Et je l'entends déjà, le bruit de cet engin qui me livrera mes grains de folie. Ce bruit si doux, ce bruit que je ne sens pas, ce bruit qui ne me fait pas mal. Ce bruit qui me murmure déjà d'innombrables promesses à l'oreille. Je l'aime déjà, cette esquisse un peu vite faite, qui sera bientôt ancrée en moi. Encrée.

Encre noire et fascinante qui s'immisce dans mes pores, qui provoque un sentiment de curiosité. La regarder avec des yeux écarquillés, être prise au piège du mouvement, des vibrations, du dessin..
Oui. Encore un tatouage. Encore un élément pour soigner mon addiction. Drogue dure qu'est cet art. Applicable sur tout les corps.. De préférence le mien.

Et après ? Après on rentre dans une grande famille. Une famille qui compte une foule de membres. Famille qui sait pourquoi elle a fait ça. Et on subit. Le regard des autres. C'est dur. Faut s'accrocher. Et on subit les tabloïds, qui dénonce notre complément comme étant une mode, qui passera. La mode passe. Eux restent. A jamais, dans les pores de la peau, à 5 mm de profondeur. En nous.

"La différence entre un tatoué et quelqu'un qui ne l'est pas ?
Le tatoué ne vous reprochera jamais de ne pas l'être."

( Ah. T'as un tatouage ?  Cinq !! Ca fait mal ?  Ah. T'as pas eu mal. Tu sais que tu vas le garder à vie ? Bon si t'en es consciente c'est bien. C'est vulgaire un peu non.. Non mais pas sur toi, sur toi ça fait classe, ça va bien avec ton style quoi.. )

Faux-cul.

[ White Town - Your Woman ]

Dimanche 11 novembre 2007 à 22:44

I'M KICKING ASS.

OK ?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast