Lundi 28 août 2006 à 22:36

Elle m'a tellement manqué. Et maintenant qu'elle est revenue, qu'elle est, que je peux la voir, la faire sourire, rire, je devine qu'elle n'est pas là. Pas avec moi. Elle est restée là-bas. Sur ces magnifiques montagnes, dans ce passé encore trop proche qui me bouffe. Je suis jalouse de la vie, du temps qui passe et qui change les choses.. Jalouse de ce pays qui me l'a prise pour toujours, jalouse du coup de foudre qu'elle a eu pour ses paysages beaux à se damner.

Et les larmes qui montent, désagréable sensation de n'être plus que la 5ème roue du carrosse, juste la roue de secours, la bonne copine qu'on appelle quand on s'emmerde.

Elle est passé où la fille que j'aurais suivi n'importe où ? Elle est pas si loin. Elle est , dans mon passé, dans mon souvenir. J'aime pas le changement. Vraiment pas.

Pis pourquoi j'écoute cette chanson ? Elle ne l'aime même pas.. Elle s'en fout. Plus la même chose. Putain. Elle me manque.

Et ces larmes qui montent et qui n'arrivent pas à couler, ces salopes de larmes qui restent accrochées de toutes leur force au gris si froid qui caractérise mes yeux.. Allez y ! Coulez

 Pourquoi je suis si égoïste que ça hein ? J'ai pas le droit...

Je voulais juste pleurer...

Comme une chienne que je suis.

[ Massive Attack - Teardrop ]

Commentaires

To think ?

Par Spooky-Skid le Mercredi 30 août 2006 à 12:34
etre egoiste de temps en temps, "ca fait peut etre mal au bide, mais c'est bon pour la gueule"... Rien de plus normal.. Surtout quand on se sent delaissé
Par toon le Mercredi 30 août 2006 à 19:03
on a le droit d'être un peu égoïste parfois
[ les yeux gris c'est pas mal non ?! ]
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1075416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast