Mercredi 25 mai 2011 à 15:12

On annonce la fin du monde partout. Les éléments se déchaînent. La nature reprend ses droits.

De manière brutale, elle nous rappelle qu'on est que dalle face à sa fureur. Qu'on a trop joué. Qu'on va perdre. Qu'on a déjà perdu. Qu'on a plus qu'à s'accrocher à ce qu'on peut. Et attendre. En silence si possible.

On annonce la fin du monde partout. 21 mai, 21 octobre, 21 décembre. Le 21 est-il un chiffre propice à la fin d'un monde ? J'aurais plutôt parié sur le 13.
On annonce la fin du monde partout. Et pourtant, après l'an 2000, et le 21 mai, il me semble qu'on est toujours là.

Je ne sais pas quoi croire. Je ne sais pas si je dois y croire. Ou ne pas y croire.

Et malgré ce que j'ai pu dire, à plein de monde, dans mon passé..

Je veux vivre. Encore un peu.

Et chevaucher l'orage. Toujours plus fière.

Et tomber.

[ The Doors - Riders On The Storm ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/3110878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast