2 ans. 730 jours.
C'est beaucoup.
Mais si peu un même temps. Y'a toute une vie devant nous. Ces deux ans, c'est déjà du passé. Une autre phase enclenchée.
Retenir le meilleur, garder le moins bon, ne pas l'effacer, sans servir pour ne pas refaire les mêmes conneries. Ou du moins essayer.

Continuer d'avancer. Peu importe les intempéries. Pluie, neige, vent. Orage.
Je prévois et veux du soleil. Un putain de soleil qui nous éclaire. Lui. Moi. Le bonheur qui s'est assis sur le même banc que nous voici deux ans. Qu'on soit éclairé, qu'on s'éclaire. Qu'on vive. Chacun de son coté, ensemble, pour soi, pour nous deux.

Que notre histoire reste un gros cupcake à croquer. Un de ces cupcake magique, qui ne finit jamais. Dont on ne voit jamais la dernière miette. Avec plein de crème pour la douceur. Et des fraises pour la fraîcheur. Un milieu moelleux, et des bords un peu plus durs, comme ces coups qui vont encore nous arriver. On sait que le meilleur restera devant nous, le cupcake ne sera jamais avalé. Jamais fini. On ne regrettera rien. Pas même les maux de ventres. Ni les mots tout courts. Le prendre dans les mains, ce cupcake. Y mordre à pleines dents. Toujours avec plaisir. Toujours.

Pari difficile.
Défi relevé.

 
http://haemogl0bin.cowblog.fr/images/1355926439763df57478b.jpg
[The Editors - Escape The Nest ]