Jeudi 24 août 2006 à 22:54

Encore sous l'influence de Muse, de cette chanson qui était sa préférée... Celle qu'il passait en boucle dans sa chambre... Jamais je n'aurais imaginé succomber à son jeu pernicieux, et finalement. Tomber direct dedans. Ne plus pouvoir en sortir... Rester bloquée dans cette chanson, qui dit qu'il a embrassé ma vie..

Oh oui..

Si seulement il savait à quel point...

Tous ceux que je croise dans la rue, tous ceux que je trouve mignons et tout, tous ceux que j'ai envie de connaître un peu plus, comme ce mec au boulot.. Je sais, je SAIS, et c'est bien mon malheur, qu'ils ne seront pas à sa hauteur..

Lui.. Juste lui, le vouloir, le désirer comme un rêve inaccessible.. Comme si je voulais décrocher la lune. Et la vraie lune qui n'exauce pas mes voeux, les étoiles qui me boudent, pas vous mes chères amantes, ne me fuyez pas.. Pas là, pas comme ça, pas sans lui... J'en ai besoin. Besoin de le voir toucher sa guitare, besoin de rencontrer son regard clair, de m'y noyer et de n'émerger qu'une fois complètement défoncée par ses baisers, et vouloir replonger aussitôt. Tout ça, peut-être plus s'il me laisse...

Alors souris.. Sourire sans lui.. Sourire aux souvenirs, j'ai pas envie. Je le veux en face de moi. Le voir, le toucher, pouvoir avaler enfin ce goût amer d'une histoire déjà morte et ce à peine née.. Le remplacer par cette saveur si particulière d'un amour, d'une plénitude...

Et dans 150 ans, j'aurai le mal de toi...

Mais que veux-tu...

[ Raphaël - Et Dans 150 Ans ]

Dimanche 20 août 2006 à 21:09

Compte-rendu du PUTAIN de concert de MUSE, le 18 Août 2006, à 23h35, Open Air de Gampel (Suisse).

Ouais je voulais le calquer sur Placebo.. Mais c'était tellement surréaliste que je ne peux que dire : Wow.

Impatience, émotion, frustration, récompense, cri, joie, pleurs, bonheur, orgasme, jouissance.

Tout ça et tellement plus encore.

Lorsqu'il est apparu, vêtu de rouge et de noir j'ai bien cru que mon coeur s'envolait, est-ce bien raisonnable d'être folle d'un chanteur qui finalement n'en a rien à foutre de soi ? Je n'ai jamais été raisonnable. Alors tant pis, je l'aimerai toujours parce que lui, ne me décevra jamais.

Quand il a entamé Showbiz, ma joie était si intense que les larmes ont coulées, que les sanglots m'ont secouée... Il m'a rendue meilleure.

Knights Of Cydonia, Supermassive Black Hole, Showbiz, Citizen Erased, Time Is Running Out, Map Of Problematique, Forced In (oui oui !), New Born, Bliss, Stockholm Syndrome, Starlight... pour ne citer qu'elles..

Un putain de concentré de bonheur sur scène, à 3m de moi, mon plus bel anniversaire... Celui que je ne vais pas oublier, des souvenirs plein la tête et le coeur.

Il m'a traversé l'âme et le corps, tout y est passé, mes terminaisons nerveuses se sont affolées, mon crâne s'est transformé en caisse de raisonnance, il ne résonnait plus, il vivait. Je vivais. Et je n'étais pas prête de mourir, juste pour pouvoir à nouveau pleurer de joie, hurler mon bonheur, et jouir de sa voix...

Concert de taré, anniversaire parfait. Bordel, c'est beau la vie, quand Bellamy m'accompagne de sa voix..

I think you're my Orgasmic Bells...

[ Juste sa voix encore et encore dans les méandres de mon cerveau ]

Dimanche 20 août 2006 à 0:14

Voila... C'est fait. Depuis 14 minutes j'ai 21 ans.

Ouais et alors ?

Ca fait rien, c'est nul les anniversaires, surtout quand on est devant un pc à rien foutre. Je l'ai fêté avec un chapeau noir, des lunettes à la Polnareff, et un verre de sirop menthe, seule.. Et demain, journée interminablement longue qui s'annonce, enfin tout à l'heure.. Sourire et avoir l'air contente de mes 21 ans, être gentille et douce et dire merci. Merci de quoi ? D'avoir un an de plus, de vieillir encore et toujours jusqu'à en crever...

J'aime pas les anniversaires...

Surtout quand il s'agit des miens.

[ Lacuna Coil - Falling Again ]

Mercredi 16 août 2006 à 22:08

Elle est revenue ! Enfin... Elle m'avait manqué.. Elle reste si peu de temps... J'ai peur de ne pouvoir la voir comme je le voudrais.. C'est précieux une meilleure amie..
J'ai pas envie qu'elle parte.. Je veux qu'elle reste là, pour moi...
J'ai pas le droit, c'est son rêve.. Son plus grand rêve..
Espérer que rien ne changera.. Espérer que 12 mois c'est pas si long finalement... Juste une année..
Profiter de sa présence le peu qu'elle reste... Et être heureuse de la voir partir.. Elle va revenir... Elle reviendra, et je serai là.. Toujours là pour elle.

C'est précieux une meilleure amie...

Je l'aime.

[ Placebo - Infra-Red ]

Mardi 15 août 2006 à 22:35

Te voir partout.
Ne plus rien supporter.
Juste vouloir m'arrêter près de cette fontaine, tomber à genoux et hurler.
Juste vouloir tuer cette fille qui me regarde comme une tarée, je ne suis pas folle ! J'aime ! ! Bon ok.. Je suis peut-être folle..
Je veux que le soleil ne fasse pas qu'embellir le ciel, qu'il brille un peu pour moi aussi.
Savoir que ça ne se fera jamais.
Juste en crever.

Juste...

Encore un qui a suivi sa bite là où l'herbe est plus verte.

[ Bill Withers - Ain't No Sunshine ]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast