Lundi 24 septembre 2007 à 18:35

Ya plein de photos qui dorment dans mon DDE. Y'a plein de photos qui voudraient bien être vues, exposées à la lumière du jour. Y'a tout une partie de moi qui aimerait partager cette passion naissante. Même si c'est de plus en plus "fashion" de faire de la photo.

Je suis une Fashion Victime.
Vraiment ?

alors j'ai mon style, mes pensées, mes idées noires, mes sourires secrets... Plutôt oui.
Ne pas être comme tout le monde, tellement être différente qu'en être banale ? Ou justement pas ?
Je doute. Je pense.

Je réfléchis à beaucoup de choses.

Trop de choses. Et j'en ai mal de pas avoir la réponse, de pas la trouver, ou de pas creuser assez profondément pour la chercher. J'en ai l'appétit coupé de pas savoir la vérité, de pas savoir voir la réalité.

Est-ce que j'en suis capable, est-ce que je suis à la hauteur de la tâche, de cette passion ? Est-ce que je dois faire comme tout le monde et "exposer" sur deviantart ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Est-ce que je vais pas être déçue ? Ne prendrais-je pas la critique d'un pro comme un prétexte d'abandon ?

Il ne me semble pas l'avoir fait avec le dessin. Ne jamais abandonner ce crayon qui forme mon extension et finalement me complète. Et donc ne jamais lacher cet appareil photo, certes banal, mais qui est, et qui va, avec moi faire des photos dont je serai fière. Parce que finalement je m'en fous de ce que pense les gens.
J'ai toujours vécu comme ça.
Je vois pas pourquoi ça changerait.

Je doute de moi. Du temps qui passe, aurais-je suffisamment de temps pour tout ça ? Pour tout ce que je veux encore faire ?
Si long et pourtant tellement rapide.

Et lui ? Saurais-je lui montrer à quel point il m'est important ? A quel point il a changé les couleurs de ma vie ? A quel point je suis bien avec lui ? A quel point.. Je l'aime tout simplement..

Je sais pas. Je doute. Et j'y pense.
Le sait-il, le voit-il, est-ce que je le montre assez ?

Je veux pas qu'il se lasse, je veux pas qu'il s'embête. Je veux juste continuer sur ce bonheur qu'on a construit.

Je veux encore prendre des photos de lui, de moi, de lui et moi, de nous, ensemble. Témoignages muets et numériques de ces moments exceptionnels.

Et les montrer au monde ?




[ Joseph Hellmesberger - Danse Diabolique ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2221889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast