Mercredi 25 avril 2007 à 21:12

In the cold light of morning, the party gets boring, you're high.

La fin de mon noir. La fin de ma tristesse. Le début d'une nouvelle survie, le début d'un nouveau bonheur, d'un autre bonheur, avant la prochaine descente. Monter pour mieux tomber. Elle fera mal cette fois. S'efforcer de ne pas y penser. Y penser quand même. Pas consciemment.. Laissons l'inconscient se préparer à ce saut dans le vide. Tomber, tomber.. Et ne jamais toucher le fond. Jamais.

Et se raccrocher. A lui. S'en saisir et ne plus le lâcher, faire de lui ma bouée, mon phare, ma lumière. Juste lui.

S'y accrocher et tenir.. Parce qu'elle t'échappe toujours, elle te glisse entre les doigts.

Elle est ta douleur, il est ton bonheur. Elle est ton bonheur, il est ta vie. Elle est ton équilibre, il est ta moitié.

Elle m'est.
Il m'est.

Avec eux deux, je suis enfin complète.

Tomorrow.

Je suis fragile.



[ Placebo - In The Cold Light Of Morning ]

Commentaires

To think ?

Par Lilie le Samedi 28 avril 2007 à 18:43
Vouloir former un couple pour mieux se sentir dans sa peau
Vouloir s'accrocher à lui au point de ne plus se sentir vivre
Vouloir être serrée par lui au point d'en mourir
Vouloir le serrer au point qu'il ne vive plus
Vouloir être heureux alors que l'on ne pense qu'à la chute et au malheur
Vouloir le garder pour soi alors qu'il est éloigné, fatigué et qu'il a une vie à côté
Vouloir l'aimer pour ne pas avoir besoin de s'aimer soi-même
Vouloir lui montrer qu'on l'aime avec des baffes
Vouloir peut-être se cacher quelquechose soi-même
Vouloir s'aimer, mais couler à 2

Est-ce vraiment ça l'Amour?
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1846237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast