Jeudi 21 août 2008 à 15:11

Depuis lundi.
Lundi 21h30 environ, je suis pleine de questions.
Est-ce que tout ça est parfaitement normal ?
Oh bien sûr, je comprends le besoin d'aimer.
Je comprends moins l'envie d'infliger la présence de quelqu'un à une personne. Surtout si ce quelqu'un est une parfaite inconnue.
Je m'y attendais un peu. Depuis quelques temps.
Mais je ne pensais pas que ça serait si brusque. Tellement plein d'entrain que ça viendrait bousiller ma bulle.
Pour la deuxième fois. L'éclater sauvagement dans un triste plop.
Menace planante au-dessus de la liberté de mon espace.
Trop de choses à moi. Pas à elle. Jamais.
C'est mon espace. Ma porte. Ma poignée. Mon sol. Mon canapé. Mon armoire. Ma radio. Mon bureau... Mon bordel.
Ouais, voilà. MON bordel.
Sentiment de trahison. D'incompréhension sur une partie de la chose. Sentiments inexplicables. Inextricables.
Lassitude. De ça. D'autres choses. Encore.

Est-ce que ma vie serait différente si j'étais née sous une bonne étoile ?
Pourtant, l'étoile c'est moi.

[ SOAD - Roulette ]

Commentaires

To think ?

Par rosiel le Dimanche 28 juin 2009 à 18:10
Et ce putain d'aimer nous bouffe jusqu'à l'os... mais c'est lui qui nous tient debout non ?
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2655785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast