Samedi 15 juillet 2006 à 19:32

Le boulot.. Toujours le boulot.. Il me crève. Me fatigue, me prend tout mon temps. Alors c'est ça la vie d'adulte ? Boulot, boulot boulot ?

Eh bien, je ne suis pas d'accord !

Alors j'vais profiter de ma jeunesse, j'ai pas encore 21 ans merde !

J'vais profiter et tout assumer. Tout. De l'alcool ingurgité, au mec(s) embrassé(s).

De la kétamine qui m'appelle, à la somnolence qui risque fort de me prendre durant le boulot. Peu importe ! J'assume. J'prends sur moi.

Je ne finirai pas comme tout ces jeunes qui sont déjà vieux. Ils attendent une absolution qui ne viendra jamais. J'ai arrêté de l'attendre. Elle ne viendra pas non plus pour moi.

Vivre !

Ne pas finir comme la Cendrillon de la chanson, ne pas devenir un vieil ange. Pis d'abord, je ne suis pas un ange. Alors voilà, si je finis en junkie c'est dans ses bras.

Pour l'instant, vivre !

Ouais voilà, je vais vivre...

[ Telephone - Cendrillon ]

Commentaires

To think ?

Par p0upee.mecanique le Lundi 7 août 2006 à 16:00
tu as raison, profite tant qu'il est encore temps. x)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/923834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast