Jeudi 14 février 2008 à 14:54

Rose, rouge. Déjà à la base c'est des couleurs qui vont pas ensemble. Mais va savoir pourquoi, aujourd'hui elles sont associées, collées, amies, amantes. Hideuses.

La Saint-Valentin avec tous ces gadgets qui brillents, scintillent plein de strass et de paillettes, offert par des mecs en manque de cul, pour avoir une bonne raison de sauter leur copine. Une simple envie de baiser dissimulée derrière un bouquet de roses, en chiffre impair et rouges, si possible, accompagné de bonbons en forme de coeurs et d'un nounours ridicule et moche qui dit qu'il t'aime. Une envie de se vider camouflée derrière ces sentiments grotesques, roses, dégoulinants de bon vouloir, de je t'aime, de be my valentine, bien gluants et ancrés dans le dégoût de toute personne normalement constituée.

Faut croire que non. Les femmes sont heureuses et les hommes pourront sauter quelqu'un ce soir, après le resto. Claquer 100-150.- pour sauter.. C'est pas un peu le boulot d'une pute ?

C'est juste ça.. Comment cacher le fait d'être un mec qui aborde une péripatéticienne, tout en ayant l'air de s'aimer, d'être amoureux.


Ah bon ? T'es amoureux qu'un jour par an toi ?

[ Soldout - I Don't Want To Have Sex With You ]

Commentaires

To think ?

Par psykedelyc le Jeudi 14 février 2008 à 20:18
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2446895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast