Samedi 6 décembre 2008 à 18:37

J'aimerai comprendre. J'ai vraiment l'air si naïve que ça ?
Si conne ? Si simple ? Si gentille.
Les gens pensent-ils sincèrement qu'il suffit de me faire sourire une seule fois, pour que j'reste en l'air ?
Je me demande.
Et pourtant. Pourtant je suis bien plus maligne que j'en ai l'air. Calculatrice et extrêmement sur mes gardes.
Je jauge toujours la situation. Toujours. Je n'avance jamais les yeux fermés.

Alors pour toi, pour toi, et pour toi...
Pour tous ceux qui seraient tenter de se foutre un peu trop de ma gueule.
Une fois de plus.

Faites bien gaffe.
Vraiment.
Regardez toujours derrière vous.

Parce que les contes de fées, y'a longtemps que j'y crois plus.

J'aimerai y croire.

 
[ Le tumulte dans mon cerveau, au creux de mon ventre, partout, qui rugit ]


Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2740352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast