Mercredi 20 septembre 2006 à 20:33

Pourtant je l'écoutais tout le temps cette chanson, sans vraiment écouter les paroles.
Sa mélodie, son rythme me suffisait. Pis je sais pas une lubie, vouloir lire le texte, savoir exactement son sens et ses nuances..
Le lire une fois. Recommencer. Bouche bée. Tellement moi. Tellement ça. Tellement ma vie. En pleurer d'impuissance, de rage... Et puis me demander à qui je pourrais bien l'envoyer cette chanson. Et la réponse m'est apparue plus que clairement.. A la moitié de mes exs. Chanson de relation. Chanson de promesse. Brisée, tordue, confiance abusée, usée.

Sinon une question me trotte dans la tête, et ne pas trouver la réponse me donne de l'urticaire :

"A quoi rêve une étoile qui a touché le ciel ?"

Tombe-t'elle ? Meurt-elle ? S'envole-t'elle, aile.

S'incarne-t'elle dans ma peau ?

[ Placebo - Broken Promise ]



Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1154437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast