Mardi 31 octobre 2006 à 6:03

Je me disais, je me demandais... Pourquoi, j'arrive pas à faire confiance aux gens ? Enfin si. Mais pourquoi la genre masculine ne bénéficie pas de ma confiance ? Pourquoi j'ai toujours le ventre serré quand je pense à quelqu'un du sexe opposé à qui je suis accrochée de façon obsédante, obscène, quelqu'un à qui je donnerai tout, quelqu'un pour qui je suis prête à tout.. Sauf à donner ma confiance. Elle se mérite. Elle veut des preuves, le problème c'est qu'elle en veut toujours plus... Des plus grandes, sortes de "Cap ou pas cap" quasi permanent. C'est pas vraiment le fait que ça fait chier la personne qui me dérange, c'est plutôt que ça a cette perverse tendance à me bouffer de l'intérieur.

Et pourquoi il est pas connecté là ? Pourquoi il a pas répondu à mon sms, et pourquoi s'il est occupé il ne m'a pas appelée pour me le dire ? Y'a comme un problème dans l'énoncé.. Je m'en rends compte, c'est déjà ça. Ca frise l'insécurité. C'est de l'insécurité. Un putain de manque de confiance en soi. En moi.

Je me foutrai des baffes dans les moments comme ça. Je détruis ce que j'ai toujours rêvé de construire.Et maintenant c'est là devant moi. Tendre la main et le choper, ne plus le lacher. Avoir confiance. Totalement. Je crois que j'ai pas le choix. Lui je veux le garder. Lui je le veux tout court.

Va bien falloir le lui dire ça...

[ Brian Molko & Françoise Hardy - Requiem For A Jerk


Commentaires

To think ?

Par Pro.vo.que-moi le Mardi 31 octobre 2006 à 22:05
Ta détresse & ton hésitation te rendent touchante.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1289070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast