Jeudi 11 décembre 2008 à 0:41


Y'a des jours, la semaine, où je me fais chier. C'est comme ça. C'est mon état qui veut ça.
Alors je pars à la recherche de trucs qui ne sont pas encore faits.
Pas encore décidés. Pas encore au stade de la question. Pas encore en réflexion.

Si c'est pas pour aujourd'hui... On verra bien demain.

Je fais ça pour m'occuper. Je prévois, certes. Mais pas à si long terme.
Oh évidemment, j'aimerai bien. Mais le temps viendra.
Alors pourquoi je cherche un appart' où nous pourrons être heureux ?

Pour entretenir le rêve, pour le prolonger, pour en faire véritablement partie, pour y croire.
Pour passer le temps, aussi. Pour ne pas voir s'égrener ses journées sans fin. Pour ne pas plus penser que j'en ai marre d'être inactive. Et ne rien pouvoir y faire pour en sortir. Ou alors si peu.

Y'a pas de projets dans mes actes.
Et j'en ai pas peur de mes actes. Je veux pas déclencher de trouille. Finalement, c'est ma façon d'anéantir le temps.
Ca viendra quand ça viendra. Un jour. Lointain ou pas. Ca viendra.
C'est tout.

La patience est la meilleure des vertus.
Et ben.. Ca va être long hein.

[ Tétard - On Verra Bien Demain ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2743775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast