Dimanche 28 septembre 2008 à 0:50

Parce que, quand je la vois sourire, un sourire, juste pour elle se dessine sur mon visage.
Parce que, quand je la vois sourire, ça ne fait que me renvoyer mon mal-être en pleine gueule.
Parce que, quand je les vois, je trouve ça adorable.
Parce que, quand je les vois, j'ai juste envie de ça moi aussi.

Parce que ça me manque. Parce que je jalouse, j'envie, je maudis. Parce que moi aussi je veux ça. Je veux pouvoir à nouveau sourire, sans me forcer parce que "t'es plus jolie quand tu souris".

Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

Je ne veux pas être plus jolie. Tout ça n'est pas une question d'esthétisme. C'est juste une question insoluble. Pour le moment.

Et moi je veux des réponses. Des solutions. Y voir clair.
Arrêter de tourner autour du pot. De ce même pot. Depuis trop longtemps.

Parce que pleurer. Ca va un moment. Il est temps de passer à autre chose.

Passer à autre chose.
Oui, mais quoi ?


 

[ Yaël Naim - Too Long ]

 

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2686531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast