Mardi 10 octobre 2006 à 22:59

{ Je voulais faire une lettre qui soit digne de ce nom. Je voulais écrire plein de trucs, donner des news. Je voulais mettre des étoiles partout, en saupoudrer abondamment. Je voulais que tu puisses me lire...  C'est rapé.
Je voulais mettre des bouts de paroles de chansons. Mais quand t'écoutes "WITHOUT YOU I'M NOTHING" depuis 48H, tu peux rien en sortir de positif.
Je voulais te donner l'illusion d'un sourire naissant sur mes lèvres et une lueur dans les yeux...
Je voulais te mentir par omission. Je voulais te raconter ma routine que j'aurais parée de beau.
Je voulais te rassurer.

Sincèrement je voulais.
J'aurais pu.

Mais alors ça n'aurait pas été moi l'auteur de ce mot.

Tu me manques.

Je voulais pas te le dire. Je voulais pas paraitre pathétique. Je voulais pas te foutre le cafard.
Je voulais pas que cette lettre soit noire.
Je voulais pas.

Et pourtant.

J'aurais pu l'éviter.
Je pouvais pas.

Parce que c'est moi et que finalement Molko a raison.. 

Without you...  C'est plus pareil.

Plus moi-même.

take the plan spite it sideways.

Take care.

Marilyn aka Aurore aka haemogl0bin

Ce que tu veux.
Juste moi. }

Ai-je le droit de lui envoyer des lettres comme ça ?
Ai-je le droit de lui foutre le moral à zéro comme ça ?
Ai-je le droit ??

Nan j'crois pas... Elle a pas à porter mon mal-être sur ses épaules.

Dis- tu m'en voudras pas hein ?

[ Placebo - Without You I'M Nothing (depuis trop longtemps...) ]


Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1217862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast