Dimanche 30 septembre 2007 à 21:27

Le hockey.

J'savais pas trop ce que c'était. A part ce que j'ai pu voir à la TV. Ainsi que ce petit bout de match que j'ai pu voir il y a quelques temps.

Et là.. Là j'ai l'abonnement qu'il m'a offert. Partager sa passion avec moi.

J'avoue.. J'avoue que la première fois je n'étais pas très emballée.
Cette grande patinoire qui m'était inconnue, le froid, l'odeur de la glace, l'ambiance bruyante, presque à vous donner un mal de tête.. Et malgré tout ça.. Un jeu fascinant, passionnant..

Samedi soir ce fut mon deuxième match. Je le comprends mieux maintenant. Sentir mon coeur qui s'affole, ma respiration qui se fait plus rapide, cette boule au ventre. L'adrénaline par procuration. Quel sentiment bluffant. Voir les secondes s'égréner. Et avoir peur qu'ils ne gagnent pas. Et avoir chaud après la victoire. Et tout ça.

C'est wow.

Finalement.. C'était une bonne idée.

Bon c'est quand le prochain match ?





[ ACWL - La Tête Dans Les Etoiles ]

Commentaires

To think ?

Par un serpent qui passait par là. le Lundi 1er octobre 2007 à 19:03
Je vois qu'on sait apprecier les bonnes choses. Rdv dans une patinoire.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2233580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast