Samedi 28 avril 2007 à 0:18

Etre consciente de mon imperfection. Etre consciente de sa patience. Me supporter. Il le fait. Sans broncher. C'est moi qui râle.

Toujours quelque chose à dire, à redire, je suis parano, et je calque les relations ratées des autres sur la mienne encore saine. Le jour n'est pas loin où la corde aura trop été tirée, elle sera rongée, bousillée.. Je me serais trop balancée avec.

Et si t'arrêter de te suspendre à cette corde. Elle ne supportera pas longtemps ton poids, augmenté de toute cette paranoïa infantile.

Connaître ses limites. Par coeur. Et pousser quand même, parce que si ça arrive aux autres, ça doit forcément m'arriver non ? NON !

Certainement pas. Je ne veux plus de ces larmes qui se nichent au coin des yeux quand je les ouvre enfin sur mes conneries sorties d'entre mes lèvres. Je ne veux plus de cette boule et de ce creux au ventre, signe d'une débilité sortie. Je ne veux plus entendre sa petite voix, signe de déception.  Je ne veux plus de tout ça.

Je veux qu'il soit , que je sois là. Pour nous. Me blottir contre lui et oublier la place que j'ai perdu près d'elle. J'ai paumé ma place, incapable de la retrouver, un lapin blanc me l'a piquée, je ne peux la retrouver.

J'me sens plus à ma place avec elle.
Mais j'ai ma place dans ses bras à lui.

Focalisation.

Serre-moi. Fort. Plus fort. Encore.

Que mes os se brisent.



[ John Travolta & Olivia Newton-John - Summer Nights ]

Commentaires

To think ?

Par Lady-Crow le Mercredi 2 mai 2007 à 12:36
Je suis vraiment perplexe d'être dans le même cas que toi : toujours à me plaindre de tout et de n'importe quoi, mais surtout de Lui, alors qu'il ne le mérite pas. C'est plutôt lui qui devrait se plaindre, il fait tout pour m'aider -mais ai-je un problème réel si ce n'est cette voix dans ma tête?- mais non, il dit qu'il n'a pas besoin de me supporter, que je suis comme ca. A toujours chercher la désolation, quoi que je fasse, quoi que je pense, je ne vois que le côté néfastes des choses, même lorsqu'il n'y en a pas. Comme dans ma relation, autant que dans la tienne -je ne peux pas juger ne te connaissant pas réellement, je me base sur tes écrits.

Pardon si jamais je suis à côté de la plaque, en ce moment ca m'arrive souvent.
Par BlueMoon le Mardi 10 juin 2008 à 10:14
Tu dis que tu uses la corde, pourquoi ne pas changer la manière de la tenir tout simplement !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1852088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast