Dimanche 3 juin 2007 à 21:30

Once upon a time, there was a lonely princess. But she had an enchantment upon her of a fearful sore, which could be broken by love's first kiss.
She was locked away in a castle guarded by a terrible fire breathing dragon.
Many brave knights had attempted to free her from the dreadful prison but none prevailed.
She waited in the dragon's keep in the highest room of the tallest tower for her true love and the love's first kiss.

Je ne suis pas la princesse de l'histoire.
Je ne suis pas une princesse.

Je ne sais pas quelle princesse j'ai privé de prince charmant. De quelle princesse j'ai piqué le prince charmant. Je sais pas si elle l'attend toujours. Si c'est le cas, il va falloir qu'elle s'arme de patience, qu'elle dorme 100 ans, où qu'elle ait la TV cablée. Si elle l'attend, c'est en vain.

J'ai piqué son prince charmant. J'ai trouvé mon amour à la place de la demoiselle.

J'ai trouvé l'amour d'une promesse scellée d'un premier baiser, ce 17 mars.

Je t'aime.

<3



[ Olivia Ruiz - De Toi A Moi ]

Commentaires

To think ?

Par BlueMoon le Mardi 10 juin 2008 à 10:16
On est tous la princesse de quelqu'un !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1964015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast