Mercredi 11 août 2010 à 19:54

Ne pas pouvoir dormir dans mon lit. Préférer le canapé totalement inconfortable du salon.
Ne pas pouvoir dormir d'une traite. Se réveiller toutes les 2 heures.
Voir la journée passer. Compter les minutes.
Bouffer ce qui me passe sous la main, pour manger quelque chose, pour tenir.
Et se répéter toute la journée d'avoir fait la plus grosse connerie de sa vie.

Etat second, tertiaire même. Etat qui ne me permet plus de tenir une conversation, de me plonger dans un film. Y penser continuellement. Sans interruption.
Etat que j'ai provoqué. Etat par lequel il faut passer pour se rendre compte à quel point mon essentiel c'est lui. 
Etat de merde. Etat que je déteste. Etat que personne ne comprend. Que personne ne cherche à comprendre.

All alone in space and time...
J'ai toujours aimé cette phrase.

Jusqu'à aujourd'hui.

 

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/3027639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast