Mardi 30 septembre 2008 à 12:23

Envie de partir. Oh pas de tout quitter, non.
Juste de voir d'autres choses. D'autres horizons. De m'aérer l'esprit.

De trier le chaos qui me sert de vie. Ca n'a pas toujours été le cas.
C'est juste une passade. Une passade, qui, grâce à mon père va devenir éternelle.

J'adore.

Alors oui. J'ai envie de me casser. Voir d'autres arbres. D'autres rivières. Paysages. Bâtiments. Humer d'autres senteurs. Je rêve de cannelle et de pain d'épices. De chocolat chaud et de curry rouge.
Pouvoir me noyer dans la contemplation du beau. Pouvoir m'en remplir. Pouvoir palper la magie ambiante. L'enfermer dans une bouteille. Et la ramener avec moi.

Et revenir chargée à bloc. L'ouvrir quand tout s'écroule et me rappeler.
Des rêves. De cette pensée persistante que rien n'est impossible. Que rien n'est clos, fini. Que rien n'est invincible.

Sauf moi.

Reste à trouver la destination. Chercher une mappemonde. La faire tourner et l'arrêter brusquement. Non. Voir moins loin. Observer. Bien choisir.

Et faire sa valise.
Et si j'arrive pas à la fermer ?

[ The Flys  - Got You Were I Want You ]




Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2688295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast