Samedi 24 mars 2007 à 0:33

Putain ça passe pas. Ce vide, ce manque, ce truc là. En moi. Il veut pas se casser, il est si bien niché, qu'il veut juste continuer à grandir. Au chaud, bien planqué du vent, dans un des mes nombreux recoins.

Ce vide, ce blanc.. Ce manque qui est devenu agressif. Qui me rend agressive. Qui me fait mal. Toujours. De plus en plus.

*Me and the dragon can chase the pain away*

J'ai pas de quoi m'offrir ce fameux dragon.. Sans dragon j'fais quoi ? J'souffre ?

Elle veut me faire crever, elle n'en est pas loin, j'tiens plus. J'avais fini par accepter d'avoir mal pour un an. Et là.. Là, même pas encore rentrée qu'elle veut déjà partir.

Sans elle je ne vis plus, je suis en suspens, je stagne. Désagréable sensation.
Et l'autre là, qui me sussurre cette chanson que je n'avais jamais pris la peine d'écouter, chose que je n'aurais pas du faire, jamais. Et pourtant, tomber la tête la première dedans, à m'en faire exploser les glandes lacrymales. Les écarteler, et en saigner. Saigner de l'eau salée. Ma douleur, mon manque. Elle.

Never thought you'd fuck with my brain.

Et pourtant..

S'il-te plaît, avant que je ne m'enfonce trop, avant que tu me reconnaisses plus, avant que je ne puisse plus sortir de ce putain de trou que tu as commencé à me creuser au mois de Septembre..

So before I end my day, remember..
My sweet princess, you are the one.

Oui mais voilà. C'est pas une princesse que tu es.




[ Placebo - My Sweet Prince ]




Commentaires

To think ?

Par Respire le Mercredi 11 avril 2007 à 18:57
Mon dieu...C'est triste...je ne sais pas de qui tu parles mais j'ai tellement ressentis ca c'est tellement beau et laid ce que tu écris, c'est beau parce que tu sais manier les mots pour en former des phrases si touchantes mais c'est laid car le sentiment que tu décris ne devrait pas exister...Ne devrait plus exister...
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1748156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast