Lundi 25 septembre 2006 à 21:53

Ca rime à quoi ce que je fais ?
Ca rime à quoi de lui envoyer des mails, d'attendre ses réponses et de ne pas savoir comment les interpréter ? Et pis d'abord pourquoi je ne lui parle pas directement ? Pourquoi je vais pas le voir au boulot.. Juste l'étage en dessous.. Lui parler. Savoir vraiment..

Il a 17 ans. Juste 17 ans. Et je me sens flêtrie à coté de lui.. Vieille, plus d'actualité.. Obsolète. Que croire ? Le croire ? Croire mon instinct ? Oui mais mon instinct n'est plus très instinctif...
Je me perds à trop réfléchir... Et lui à quoi pense-t'il ? Se questionne-t'il aussi ? Se prend-t'il la tête à tout vouloir analyser ??

Ou est-ce juste un jeu.. Un jeu d'ado. Pour lui.. Et une nouvelle déception pour moi..

On est pas sérieux quand on a 17 ans

Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade.

[ Ella Fitzgerald - Fever ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1171737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast