Dimanche 7 mai 2006 à 22:02


Je pue.


Je pue l'alcool ingurgité la veille. Je pue la fatigue. Je pue la frustration d'avoir dormi seule une fois de plus. Je pue la fumée de clope industrielles vendues bien trop cher, pour reculer le risque du cancer qu'on finira tous par avoir et en crever, si le sida ne nous tue pas avant, pour ados frustrés de ne pas pouvoir ne pas fumer. Je pue le parfum bon marché pour homme médiocre. Je pue les chiottes pas turques mais presque, grande comme une demi-cabine d'essayage, publiques. Je pue les émissions de télé pour ados pseudo-rebelles atardés. Je pue le sexe banalisé. Je pue les klaxons de voitures bien trop étincelantes par temps pluvieux qui pestent dans les embouteillages matinaux, dominicaux, hebdomadaires, journaliers. Je pue ma génération d'internautes obsédés effrénés. Je pue le violon qui pleure toutes les nuits dans ma tête. Je pue la connerie humaine, juvénile, adulte. Je pue la folie animale attribuée aux jeunes en skate. Je pue le chocolat englouti en quantité industrielle pour ne pas déprimer. Je pue le mensonge de l'amour qui pend au-dessus de nos têtes vides. Je pue le chauvinisme de mes chers voisins. Je pue les "je vaux mieux que lui" balancés à tort et à travers.


Vodka, sommeil, ennui, solitude, cigarettes, dégenerescence primaire, toilettes, soaps, stress, désillusions, musique, tarétude, alimentation.


Je pue tout ça.



Commentaires

To think ?

Par HerbeVerte le Dimanche 7 mai 2006 à 22:09
WAOu tu doi avoir un talent pour lécriture en tt cas j'aime beaucoup se texte.
Par 0n-est-0-m0ins-2-la-0 le Mardi 9 mai 2006 à 16:51
On pue tous à notre façon ...
Je préfère de loin la solitude à la connerie, puer la désillusion plutôt que l'illusion, et la " tarétude " au conformisme ...
Soyons fiers de notre puanteur mon amie !
Par Marlun.in.Wonderland le Mardi 21 novembre 2006 à 20:58
On a Tous des désillusions dans la Vie , et On pue tous Cette Monotonie qui finira par nous tuer , si la clope ne nous achève pas avant.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/698214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast