Jeudi 20 décembre 2007 à 19:22

J'suis perdue, terrorisée, apeurée..

J'ai peur d'une peur qui n'était plus remontée à la surface depuis lontemps. Pas assez. C'est jamais assez longtemps.
C'est une peur qui m'prend les tripes, qui me secoue l'estomac.
J'mange plus ou si peu.. J'dors plus, ou si peu.
L'angoisse qui monte, qui m'empêche d'agir normalement, qui me fous les larmes aux yeux. L'angoisse de le perdre, qu'il me laisse là, après 9 mois. C'est tellement rien 9 mois. J'espérais en vivre tellement plus. + de mois. + de temps. Avec lui.

Je veux un Noël comme je l'avais imaginé, avec lui. Avec mon amour, le seul qui compte. Je veux empêcher ces larmes de couler.

Encore faire les gosses dans une chambre d'hôtel, encore prendre des photos.. Encore partager sa vie.

Je veux juste qu'il m'excuse, encore une fois.

Ne pas te perdre. Juste t'aimer.

Aimer.



[ Placebo - I Do ]



Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2365955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast