Mardi 28 avril 2009 à 20:38

J'aimerai enfin pouvoir vivre pour moi.
Me préoccuper de moi.
M'écouter.
Ne plus écouter les autres.
Ne plus rien écouter.
Sauf la musique. Toujours la musique. Le casque. Les basses à plein volume. Et hop. En l'air.

Ouais. M'occuper de moi.
A 24 ans, il serait temps non ?

Bon elle dégage, la truie ?
Avant qu'il lui pousse des ailes si possible.

http://haemogl0bin.cowblog.fr/images/9e2265aeabf4101babd070365f004ee6.jpg

[
The Bloodhound Gang - I Hope You Die ]




Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2832949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast