Dimanche 15 août 2010 à 3:05

Une attente qui me brise le coeur. Chaque minute un peu plus.
Une télé qui ne me permet pas de m'épanouir.
Un chez soi qui n'en est plus un depuis bien trop longtemps.
Un sommeil qui est présent mais qui ne veut pas me prêter Morphée pour la nuit, ou du moins, quelques heures.
Un bleu à l'âme. Un bleu au coeur.
Douloureux.
Egréner les heures en attendant un signe. Qui ne vient pas.
Attendre quand même. 
Comme si ma vie en dépendait, comme si mon futur reposait là-dessus.
Elle en dépend. Il y repose.

Des larmes qui ne demandent qu'à couler. Ma fierté qui les refoule.
Une par une. De plus en plus grosse. De plus en plus dur à ravaler.
De plus en plus mortelles.

Paroles et paroles et paroles.
Tout le monde est capable de belles phrases. Mais au fond, tout le monde s'en fout.
Si seulement j'avais su être plus égoïste. Si seulement j'avais su...
Si seulement...

Vouloir décanter la situation. Vouloir la saisir à pleines mains et la retourner. Savoir que ce n'est pas encore le bon moment.
Attendre.
Il est la clé.
Comme cette chanson que j'attendrai toute ma vie


Comme lui.

http://haemogl0bin.cowblog.fr/images/appfullproxy.jpg




Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/3028414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast