Mercredi 25 juillet 2007 à 21:39

Oh My Fucking God.

Juste ça. Putain de bordel de merde.
Ca valait la peine de niquer des Converse. De marcher, plutôt de patauger dans des kilomètres de boue, de foutre en l'air mes futes. Ca valait la peine de glisser, d'avoir peur de pas pouvoir y arriver devant cette scène. Vraiment. Et puis.. Le voir, l'entendre pendant 1h30.Cette voix.. Qui a le pouvoir de m'envoyer en l'air, sans aucun contact physique.. Juste l'écoute. Juste ça.. Juste un putain d'orgasme qui annihile la douleur des mouvements de foule qui me pète le dos.

Juste lui. Et moi.

Et 60'000 personnes.



[ Ses riffs incessants qui se répercutent aux 4 coins de mon cerveau ]



Commentaires

To think ?

Par tohril le Mardi 4 septembre 2007 à 18:54
Extase musicale.
Je te comprends et donc t'envie.

Comment peut on faire passer autant de chose avec une guitare et une voix...
Par Bamboo-x le Dimanche 3 février 2008 à 14:36
Qui est ce?
Par haemogl0bin le Dimanche 3 février 2008 à 22:08
Comment ça qui est-ce ??? Matthew Bellamy ! MUSE !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2101309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast