Dimanche 8 août 2010 à 19:54

3 ans et 5 mois.

Toute une histoire, toute une vie presque. Toute une chambre pleine à craquer d'objets m'appartenant que j'ai décidé de rapatrier chez moi. Non sans difficultés. Non sans pleurs.

Décision dure à prendre. Jamais facile. Je reste convaincue qu'on avait pas le choix. A continuer comme ça, l'impact contre le mur était inévitable. Préférer tout stoppé maintenant, avant que l'on se déteste. Avant que l'on s'étripe. Arrêter maintenant pour avoir une chance, dans un futur pas trop lointain, j'espère, de repartir sur de bonnes bases. Des bases saines. Un autre commencement qui aura apporté son lot de changement. Un changement nécessaire. 

Arrêter les frais pour continuer un peu chacun de son coté, grandir de son coté, et pouvoir envisager un nouveau futur ensemble. Un futur beau, et riche d'enseignements appris des erreurs commises dans le passé.

La chose la plus dure que j'ai jamais eue à faire de ma vie. Le voir pleurer. Le voir souffrir. Me retenir de m'écrouler devant lui. Me retenir de pleurer, de crier, de doucement tomber

Juste vouloir un nouveau souffle.

Pour nous.

Une jolie brise qui nous portera.




Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/3026766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast