Mercredi 18 avril 2007 à 18:38

Parce que j'aime ce film.
Parce qu'elle me fascine.
Parce que les frissons que me procurent cette bande me surprennent à chaque fois.

Les yeux fixés sur le grand écran.

Parce qu'il n'était pas obligé.
Parce que c'était pour me faire plaisir.
Parce que lorsqu'il a accepté mon coeur s'est envolé.

Nichée dans ses bras, ma tête sur son coeur à vivre au rythme de ses battements.

Parce que c'était un moment à deux.

Parce que c'était avec lui.
Parce que c'est lui.

Et parce qu'il ne rit pas quand coulent mes larmes.

Heaven have mercy.

I know he's my heaven





[ Edith Piaf - Heaven Have Mercy ]



Commentaires

To think ?

Par Mady34 le Mardi 11 septembre 2007 à 17:43
Ce film est magnifique effectivement, j'imagine qu'il doit l'être encore plus quand on le regarde avec celui qu'on aime :)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1825323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast