Jeudi 5 avril 2007 à 12:56

Et voilà.. Encore une journée..

Heureusement que la musique me sort la tête de l'eau..

Et dire qu'il y a des gens qui n'aiment pas la musique…

Je crois que je suis trop crevée.. Besoin pressant de vacances. Besoin d'air, de repos..

Et j'fais des rêves de merde. Et j'comprends pas pourquoi, et j'ai envie d'hurler en permanence..

Mais je suis persuadée que si j'hurle, personne ne m'entendra..

J'dois virer tarée..

Enfin.. Encore plus que d'hab.
J'ai besoin de quelque chose mais je sais pas quoi. J'ai besoin de quelque chose mais je sais pas quoi. J'ai besoin de quelque chose mais je sais pas quoi.

Help ?

Jour de déprime. Jour où j'ai rien envie de foutre.. Jour où j'dis « amen » à tout. Plus de volonté.. Plus envie.. Plus rien du tout.

J'veux bien des Jelly Belly. Gifle-moi, aussi.

[ Air - Highschool Lover ]

Commentaires

To think ?

Par Lady-Crow le Mercredi 2 mai 2007 à 12:40
Je connais une fille qui a sacrifiée sa vie pour ses études au point de ne pas écouter de la musique. Jamais. Et elle n'aime pas.

Le rêve le plus merdique que j'ai pu faire, ou du moins dont je me souvienne c'est... me faire rôtir par un dragon sur la cour de mon ancien collège. Des fois je me demande si on peut faire mieux que ca. :P

Tu ne vires pas tarée, ou alors on est deux.

(PS: je visite ton blog et j'apprécie vraiment la façon dont tu écris, d'ailleurs je te remercie pour ton tag, ca me fait plaisir.)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1784360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast