Mardi 29 mai 2007 à 23:00

"C'est vrai que vous avez de sacrés blancs"

Il l'a vu, l'a remarqué.

Et je plonge davantage.
Jusqu'à présent croire que c'était ma perception des choses, de nos choses à elle et moi qui déconnait. Se rendre compte que non, je ne me trompais pas.

Et je voulais tant avoir tort sur ce coup.

Baffe dans ma gueule. On m'a désormais désigné ma place.

A terre.

Eteinte l'Aurore. Eteinte.

Elle a éteint ma flamme.

Comme on souffle sur les bougies d'un gâteau d'anniversaire.








[ Ac Acoustice & Brian Molko - Crush ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1949903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast