Jeudi 19 octobre 2006 à 17:08

Elle avait tort, et donc par définition j'avais raison.
Et je crois que j'aurais aimé qu'elle ait raison..
Je me déteste de m'être laissée avoir par lui, de l'avoir écouter elle. De m'en être aperçue et surtout surtout de le lui avoir admis.

Je la hais d'avoir eu tort.
Je me hais d'avoir raison.
Je le hais lui de m'avoir attrapée, eue, si facilement..

Et pendant ce temps j'ai réalisé un record... 120 heures. 5 jours. A écouter "Without you I'm nothing" en boucle. A se tirer une balle. Et tenir parce qu'elle fait mal et que finalement ça fait du bien.

Masochiste moi qui me croyais sadique.

Et avoir remplacé cet hymne à la dépression et au suicide, par un air léger, comme une bulle..

Faut espérer qu'elle éclate pas.


[ The Rubettes - Sugar Baby Love ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1244795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast