Jeudi 28 septembre 2006 à 19:37

Voila, encore une journée. Semaine après semaine, abattre les même cartes, toujours la même chose, toujours pareil. Putain de routine.
J'ai vraiment envie de crier, hurler, des choses incompréhensibles, même pas des mots en fait, juste des syllabes.. Et si je criais, est-ce qu'on m'entendrait ? Impression bizarre d'être translucide. On voit en moi que ce que je veux montrer, mais qui va chercher derrière ? Qui ira creuser pour voir si mes sourires sont réels ?
Plus je me regarde dans le miroir et plus je vois quelqu'un qui finalement, est éteint. Je crois qu'il n'y a que moi qui m'en rendes compte.

WHEN WILL THIS LONELINESS BE OVER ?

J'aime mon boulot, ma nouvelle vie... Mais il me manque quelque chose, que je n'arrive pas à définir. Ou plutôt si, je sais exactement ce qui me manque, juste trop fière pour l'avouer. Moi ? Avoir besoin de quelqu'un ? Foutaise !

WHEN WILL THIS LONELINESS BE OVER ?

Et pourtant, j'ai bien peur que ce soit le cas. Quelqu'un... Un Lui...
Genre lui, ce petit garnement de 17 ans qui me bousille, m'achève, s'en rend-il seulement compte ?
Hier soir j'ai réalisé.. J'attends ses mails, et dès que j'en reçois un j'ai le ventre qui palpite.. Vous savez cette chaleur au creux du ventre qui vous prévient que voilà, vous êtres foutus ? Ben c'est trop tard. Je l'ai. Je suis foutue, prise au piège comme un rat. Je suis faite. Je me suis faite avoir.. Encore et encore..
MSN... Il m'a add, et j'ai commencé à trembler, il m'a parlé et je tremblais toujours. J'ai tremblé, grelotté pendant 2heures...

Ne pas me jeter sur le premier venu, ne pas me jeter sur le premier venu, ne pas me jeter sur le premier venu, ne pas me jeter sur le premier venu, ne pas me jeter sur le premier venu, ne pas me jeter sur le premier venu, ne pas me jeter sur le premier venu, ne pas me jeter sur le premier venu.

Tiens, lui, il fera l'affaire.

LONELINESS IS OVER.



[ Stereophonics - Devil ]



Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1179587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast