Lundi 18 septembre 2006 à 23:13

J'aime pas les fautes d'orthographe. C'est viscéral. J'aime pas ça.
Et là dans ma vie, y'a comme une grosse faute en plein milieu que je ne peux ni effacer, ni modifier.
Elle est partie. Et je ne sais pas si elle va bien. Toujours pas de nouvelles. On met combien de temps pour  aller à Chicago ? Pis c'est comment là-bas ? Elle est en sécurité ??

Tout ça parce que je suis trop dépendante des autres...

Me jeter corps et âme dans le travail. Ne pas voir l'heure. Puis en prendre conscience. La voir, ne pas comprendre, la regarder à nouveau et la saisir. La comprendre. Et en prendre plein la gueule. On explique pas le vide, on le ressent. Horrible sensation. Comme si ma dose de nicotine ne m'était pas donnée. Là c'est ma pire addiction, on appelle ça l'amitié. Je carbure à ça.
Je hais le changement, une sale phobie qui me poursuit depuis quelques années.. L'impression d'entrer dans une nouvelle ère, même si ce mot me semble trop pompeux.
Pire qu'une rupture. Tellement pire.
Plus qu'une coquille.. Vide.

Je savais que je n'aurais pas dû me maquiller ce matin.



[ Björk - New World ]


Commentaires

To think ?

Par babydol le Lundi 18 septembre 2006 à 23:31
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Le manque, la sensation de vide est terrible à supporter, c'est aussi intense qu'un chagrin d'amour et je te comprends... Biz
Par A.tes.souhaits le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:38
..ou quand le manque devient difficilement supportable.

Peu importe où elle sera, tant que vs ne vs oubliez pas.
Une amitié aussi forte ne peut pas se terminer.

Mes salutations.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1149182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast