Mardi 27 mai 2008 à 4:41

Toutes les heures.
Au moins avant je dormais que 4 heures. Mais d'un coup.
Là je me suis réveillée toutes les heures.
Me réveiller en sursaut, être persuadée que mes cauchemars sont réels, regarder l'heure et me rendormir. Pour une heure de temps. Et faire ça toute la nuit. Toujours. Sans pouvoir empêcher le processus.

Une tête pleine de questions. Qui restent toutes sans réponses.
Je voudrais juste être rassurée.

Y'a plus de chansons à mes articles, parce que je suis devenue incapable d'en écouter. Parce qu'il suffit que je tombe sur une chanson qui représente quelque chose à mes yeux, les larmes s'échappent, coulent.. Autant ne plus rien écouter.

J'voudrais juste être rassurée. Avoir toutes les réponses en mains. Savoir.

Voila. J'aimerai savoir.
Je vais pas tenir. Je me nécrose de l'intérieur.

Demain et pour le reste de la semaine, c'est les exams. J'ai la tête pleine d'un sujet qui ne sera malheureusement pas sur la feuille.

Je ne lui en veux pas.

Je suis juste amoureuse. De toutes mes terminaisons nerveuses, de toute mon âme.
Complètement.


Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2574471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast