Mardi 19 juin 2007 à 20:50

On était . Sur un banc. Lui, moi. Sa main dans mes cheveux. Et le silence.
La lune, un rien jalouse, nous surveillait du coin de l'oeil, toujours seule, à part ces chipies d'étoiles qui rigolent dans son dos.
On était là, lui les yeux fermés, et moi qui contemplait la nuit, le coeur de la nuit où les étoiles se moquent de nous.. Où les nuages servent de trampoline, où les étoiles filantes font la course, où les planètes conversent, où le soleil dort..
Pensant à lui, à sa tête sur mes genoux, à sa présence. A sa chaleur.
Et devenir une guimauve devant son visage aux paupières fermées.
Et l'aimer. Juste ça.

On était là. Sur un banc. Lui, moi. Ma main dans ses cheveux.

C'est alors que le bonheur s'est assis à nos côtés.

Espérons qu'il y reste collé, à ce banc, ce putain de bonheur.



[ The Turtles - So Happy Together ]

Commentaires

To think ?

Par Mady34 le Mardi 11 septembre 2007 à 17:54
C'est tout le mal que j'vous souhaite en tout cas ! :)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2012145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast