Mardi 16 mai 2006 à 0:10

Comment comprendre tout ce qui m'entoure ?... Et si je commençais par me comprendre moi-même. Chose totalement absurde. Je ne me pige pas. J'ai envie de me prendre par les épaules, de me secouer...


J'ai envie d'être Manon dans Bubble Gum... Complétement camée du matin au soir, sans savoir trop je vis, dans un rêve qui ressemble plus à un cauchemar... Finalement je suis Manon de Bubble Gum. J'suis Bubble Gum. On me mâche et quand je n'ai plus de goût à donner, on me crache.


Crachez-moi. Vomissez-moi que je puisse mieux me vomir moi.



Commentaires

To think ?

Par Anatheme le Mardi 16 mai 2006 à 2:41
Non mais ca va pas ou quoi!!!!! tu as bu, tu es tombé dans un bidon de colle ou quoi????

Non tu es un ange, pas une pate à mastiquer et certainement pas à vomier, putain j'aurai ton fessier, MMMMmm je me ferai un plaisir de le fesser mdr!!
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/722956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast