Jeudi 23 novembre 2006 à 21:48

Putain, le choc !

Tout ça à cause d'un extrait d'une émission de merde sur M6.. Machin talent là..
Et là j'reconnais qui ? Je le reconnais lui, lui qui m'avait charmée dans un bar à 22h, un soir où la vodka avait abusé de moi. Lui que j'avais rencontré au Lapin Vert, drôle de nom pour un bar..
Lui qui m'avait prodigué tendresse et chaleur le temps de trop courtes étreintes.. Je le vois là, sur mon écran.. Souvenirs magnifiques..

Mais surtout satisfaction personnelle, un je ne sais quoi qui me flatte l'ego..

Mais bien sur que je sais ce que c'est..

C'est de me dire qu'il y a en ce moment 10 millions de pucelles effarouchées, de pouffes, de pétasses en manque, de putes qui le matent, qui en bavent, qui en mouillent.. Et moi.. Moi..

Moi je l'ai deja eu. Moi dans ma Suisse.. Je sais que je l'ai déjà eu.. Possédé pendant une soirée..

Vous les entendez pas ? Elles enragent et je jubile. DEJA EU, POSSEDE, A MOI, DANS MES BRAS. Vous ne pouvez que baver pauvres filles..

Et mon ego qui grossi.. J'aime.

Allez, redites-moi encore que je suis une garce.

[ Alpinestars - Crystal Night ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1371228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast