Samedi 30 septembre 2006 à 0:00

Sors moi de .
Tire-moi de ce texte, de cette mélodie, bouche mes oreilles que je n'entende plus cette voix, coupe mes doigts que je ne puisse plus appuyer sur la touche REWIND.. Histoire de ne pas le remettre en arrière.. S'il-te-plaît..

Tick Tock Tick Tock Tick Tock, et ce bruit ! Ce bruit d'horloge où le temps court, ce temps que je ne rattraperai plus jamais.. Help.

Délivre-moi de cette chanson ! Fais tout ce que tu peux pour qu'elle disparaisse de mon monde, je n'en plus, et même si je te semble sincère, même si je te supplie de la remettre, surtout ne la remets pas.. Ne la remets pas. Elle est trop horrible. Elle est trop moi. Trop moi en ce moment. Ne la remets pas. Je t'en conjure. Baïllonne moi que je ne puisse pas la chanter, fais quelque chose...

Dis tu me la remets ?

[ Placebo - Without You I'M Nothing ]

Commentaires

To think ?

Par pervertissez-moi le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:38
Mon dieu..
Je viens d'me voir dans tes favoris.

Merci <3 <3
Vmt.

Je suis "a.tes.souhaits"
Ou plutôt, j'étais.
Mon blog est supprimé, un autre en création. Quand je me suis vue dans tes favoris, j'ai presque regretté de l'avoir supprimé..
Tant pis.

Merci encore. J'vais pas m'en remettre.
Quant à toi, évite de supprimer ton blog parce que je ne m'en remettrai pas non +
=)

A bientôt.
Par BlueMoon le Mardi 10 juin 2008 à 10:10
Il y a des chansons qui feraient mieux de se taire quelque fois. Ecoute infernale, pouvoir affolant qu'elles possèdent. Libère-t'en.
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1183772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast