Samedi 19 avril 2008 à 11:29

L'impression que des fois, je perds mon temps. Que je le gaspille.
On en possède chacun une poignée, de ce temps. Un petite poignée, dorée. La mienne s'amenuise. Au même rythme que celui des autres. Mais moi.. Moi je le perds. Des graines s'envolent de ma main, se posent au sol, restent là. Fini.

Je vais le mélanger, ce sable. Avec de l'eau, en faire une pâte compacte, qui ne filera pas de ma main. Qui me collera aux dix doigts, dont je n'arriverai plus à m'en débarasser. En faire quelque chose de solide, ne plus le laisser s'envoler, volatile matière.

J'ai l'impression que des fois. Je perds mon temps.

Ca va durer encore longtemps ?

[ Snow Patrol - Set The Fire To The Third Bar ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2531346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast