Jeudi 15 novembre 2007 à 23:49

Une vague, un raz de marée carrément. Un putain de phénomène que je ne peux contrôler, à qui je ne peux résister. Un sentiment de haine, de mépris, de déception, de colère me submerge.

Tout ça.. Et encore.. C'est juste parce que j'arrive pas à nommer tous les sentiments qui me fracassent la gueule. Une bonne dose d'incompréhension, de force gâchée pour rien, de non respect de l'autre. Un putain de truc qui me prend aux tripes, qui me serre bien et qui ne me lâche plus. Fuck. Un truc tellement immonde, que je me demande comment ça a pu germer en moi. Pourquoi il est là ce machin, pourquoi. Un gros ras le bol. Ouais j'en ai marre, et ouais j'y pense.. A tout envoyer chier, à tout virer, à tout annuler.

T'es tombé bien bas. T'as même plus mon estime à cet instant précis. Et là.. tu ne m'inspires qu'insultes et dégoût et surtout.. Une déception.. Une putain de grosse déception. J'pensais pas que tu irais jusque là.

Là j'ai juste envie de te dire : dégage.

Ouais. Tire-toi.

Non tu sais quoi ? C'est moi qui m'casse.





[ System Of A Down - ATWA ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2314953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast