Mercredi 23 mai 2007 à 22:39

J'en ai marre. Plus qu'assez, ras le bol, ras le cul. Raz-de-marée dans mon cerveau, âme, coeur.
J'en ai marre. J'baisse les bras, les yeux, regarde le sol et traîne les pieds.
J'en ai marre.

Envie d'avaler plein de trucs, bouffe, alcool, anxiolytiques. Chocolat, chips, vodka et prozac. Un putain de cocktail Molotov. Idéal pour m'éclater la cervelle et la répandre aux 4 coins de la pièce. Tout ça pour ne plus penser. Ne plus me faire peur.

J'en ai marre. Je baisse ma garde, enlève mon armure et vire mon épée. Et je me fais tuer.

J'abandonne.

Me perdre dans un labyrinthe.

Dis, tu veux pas être mon fil d'Ariane ?



[ Aaron - U-Turn ]

Commentaires

To think ?

Par Just-Anoth3r le Mercredi 30 mai 2007 à 23:10
Reprends toi!
Quel que soit ton problème, on s'en relève toujours!
Allez courage et bonne continuation pour ton blog ;)
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/1931873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast