Lundi 5 avril 2010 à 21:01

Ils sont ?
Hein ?
Ils sont où ceux qui m'entouraient ?
Ceux qui me portaient ?
Ceux avec qui je rigolais ?

J'ai beau les chercher, je ne les trouve plus.
Ils ne sont plus à mes côtés. Ils se sont envolés.

Par ma faute.

Je les ai laissés s'éloigner.
Tout doucement, mais malheureusement, sûrement.

Et depuis, je me sens vide.

J'ai pu combler ce manque un certain temps, j'ai pu faire semblant de ne pas m'en préoccuper.
Oui j'ai pu.
Maintenant, je ne peux plus, je n'y arrive plus.
Je croyais que je pouvais me satisfaire ce que j'avais. 
J'ai eu tort. J'ai vraiment eu tort.

Mon problème, c'est que je vis dans le passé.
Ce chaotique passé qui m'a forgée.
Ce passé plein de rires, délires, peurs, pleurs.
Ma vie conjuguée au plus-que-parfait.
Mon problème c'est ça.

Les gens changent.
Les gens.
Pas moi.

Et ça...
Ca...
C'est une véritable malédiction.
Une ombre au tableau.
Une ombrelle sur mon visage.

J'aurais pu écrire et interprêter cette fade chanson de Julio Iglesias.
Ou du moins, les couplets.

Et c'est bien le souci...

Immuable.
Je reste immuable.

A vie ?


http://haemogl0bin.cowblog.fr/images/vlcsnap97176.png



[ Gossip - Heavy Cross ]

Commentaires

To think ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

To think ?

Note : haemogl0bin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://haemogl0bin.cowblog.fr/trackback/2965916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast